Termes et conditions générales d'hébergement

                                                                                           

1 Conditions générales:

Le site Bed n Maison fournit un service de premier contact en ligne pour vos futures réservations.  Le site fait de la publicité pour les locations de vacances afin de permettre aux visiteurs de demander la disponibilité de leur choix via le courrier électronique. La demande doit exposer le nombre de personnes, la date d’arrivée et de départ et autres demandes spéciales ou exigences.  A réception de votre demande, nous vous confirmerons la disponibilité et le tarif pour la durée totale de votre séjour.

 

2 Arrhes et paiement:

Tous nos hébergeurs exigent des arrhes de 30% du total de la durée du séjour au moment de la réservation. Votre réservation est confirmée une fois que vous avez versé ceux-ci. Le montant restant doit être payer 2 mois avant la date d’arrivée.ou à l'arrivée suivant conditions de l’hébergeur.  Si la réservation est effectuée avec moins de deux mois entre les deux dates le délai de paiement devra être plus restreint voir nul. 

 Les paiements suivant sont acceptés: chèques français, virement bancaire, paiement par Payplug suivant conditions de l’hébergeur.

 

3 Honoraires de réservation:

Bed n Maison facture des honoraires de réservation basés sur un pourcentage du coût total  de la durée de votre séjour :

-de  1 jour  à  10 jours  10%

-de  11 jours à  1 mois  8.5%

-de  1 mois à  2 mois  6.5%

-de  2 mois ou plus  5%

Les honoraires de réservations sont à payer en même temps que les arrhes par chèque ou payplug.

 

4 Annulations:

Pour toutes annulations les arrhes versés ne seront pas rendus.

Toutes les notifications d’annulation doivent être faites par courrier électronique à Bed n Maison: contact@bednmaison.com

 

 Contact us:      

 Tel: (+33) 06 73 36 34 91

 email: contact@bednmaison.com

 

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • Google Clean